Vous avez du mal à prendre votre rendez-vous ou gérer un rendez-vous existants ? Retrouvez ci-dessous notre FAQ.

 

Comment prendre mon rendez-vous ?

Pour prendre un rendez-vous sur www.cmgt.be, quelques clics suffisent. Sur la page d’accueil, recherchez votre professionnel et accédez à sa fiche. En bas de la page, son agenda est présenté avec ses disponibilités. Faites défiler les jours et choisissez votre horaire. Une fenêtre s’ouvre et vous invite à vous connecter ou à créer votre compte. Passez cette étape et votre rendez-vous est pris ! Vous pouvez le modifier ou le supprimer en vous connectant à votre espace.

Comment supprimer mon rendez-vous ?

Les rendez-vous pris sur le site peuvent être supprimés depuis l’interface client. Pour ce faire, cliquez sur le bouton bouton ‘Mon compte’ ou ‘Gestion de mes rendez-vous’ situé en haut à gauche du calendrier. Utilisez ensuite votre identifiant et mot de passe pour vous connecter et visualiser la liste de vos rendez-vous. Il suffit de cliquer sur la croix rouge au bout de la ligne pour en supprimer un.

Comment faire si je n’ai pas de numéro de portable ?

Dans ce cas, rendez-vous sur la fiche du professionnel et appelez sa permanence téléphonique. Vous pourrez alors demander qu’un mot de passe vous soit donné par téléphone.

La prise de rendez-vous est-elle payante ?

Non, la prise de rendez-vous est gratuite. C’est le médecin qui met à votre disposition ce service gratuitement.

Et si je veux prendre rendez-vous pour un proche ?

Le compte CMGT permet d’ajouter plusieurs proches (enfants ou conjoint) afin de gérer leurs rendez-vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer une fiche pour chacun de vos enfants et prendre rendez-vous pour eux directement depuis votre compte.

Pourquoi je n’arrive pas à trouver un créneau ?

Vous ne pouvez visualiser sur l’agenda de votre professionnel que les rendez-vous qui sont disponibles. Si son agenda est déjà complet, vous ne verrez aucune disponibilité. Il est également possible que votre professionnel n’autorise pas de prendre un rendez-vous plus d’un mois en avance. Dans ce cas, vous devrez par exemple attendre le 15 mai ou plus tard pour prendre un rendez-vous pour le 15 juin.

 

 

Assistance

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, vous pouvez nous appeler au 02 761 04 56