Comment me contacter :

Demande de rendez-vous

Pour toute demande de RDV ou de visite à domicile, appelez le secrétariat entre 8h30 et 18h30 au 02/761.04.58 . Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi. La durée d’attente varie en fonction de l’affluence, soyez patient.

La médecine générale est une médecine de première ligne et en fonction des périodes, il se peut que le docteur n’ait pas suffisamment de disponibilité pour vous recevoir le jour même. Si votre problème ne peut attendre le lendemain, un rdv vous sera proposé chez l’un des autres médecins du centre. Votre dossier est centralisé et la continuité des soins est assurée.

Les visites sont prévues pour les urgences et pour les patients dont l’état de santé ne permet pas de venir au cabinet.

En cas de demande médicale urgente en dehors des heures d’ouverture du centre, appelez la Garde bruxelloise au 02/201 22 22 . La garde bruxelloise, bilingue, est disponible également aux Postes Médicaux de Garde où vous pouvez vous rendre sans rendez-vous et sans prévenir. Deux nouveaux postes viennent d’ouvrir : à FOREST (Entrée séparée de l’hopital Molière) et à ETTERBEEK (site des Cliniques de l’Europe Saint Michel au 150 Rue de Linthout). 

Site web de la garde bruxelloisewww.gbww.be


Résultat d’examen

Pour prendre connaissance d’un résultat d’examen, veuillez prendre rdv en consultation sauf si le médecin a convenu d’une consultation téléphonique au préalable avec vous. Dans ce cas, laissez un message au secrétariat et le médecin vous rappellera.

Le médecin ne vous téléphone pas pour vous les communiquer d’office. Le patient est responsable de prendre contact pour le suivi de son dossier.  

Demande d’ordonnance  autre document administratif

Pour toute demande de renouvellement d’ordonnance, veuillez contacter le secrétariat minimum 48h à l’avance.

Le médecin se réserve le droit de fixer un rendez-vous si une consultation de suivi est nécessaire avant de renouveler un traitement chronique.

Les ordonnances sont électroniques et envoyée directement sur votre carte d’identité. Vous trouverez dans ce lien les informations à ce sujet.

Demande administrative et examens complémentaires

Les demandes de radiologie, de kinésithérapie, de logopédie, de podologie ainsi que les certificats d’aptitudes au sport nécessitent d’emblée une consultation.

Annulation de rendez-vous

Nous vous demandons, dans la mesure du possible, d’annuler tout rendez-vous au moins 24h à l’avance. Ceci afin de vous éviter des frais de 20 euros (sans attestation de soin) comme le stipule l’Ordre des Médecins.

Email

Le Dr est joignable par email à l’adresse suivante : nguyen.cmgt [at] gmail.com

Nous vous rappelons que le mail n’est pas un moyen de communication destiné à régler un problème à voir en consultation. Ce n’est pas non plus un mode de communication urgent. Si vous adressez un mail, veuillez vous assurer vous-même de son suivi. En cas de non réponse, le médecin ne pourra en être tenu responsable. Vous pouvez toujours vous adresser au secrétariat médical.

COVID

-En ce qui concerne le testing et le tracing, veuillez consulter notre guide du patient.


-Afin de recevoir les notifications officielles des autorités, les codes test COVID ou les informations concernant l’obligation de vous mettre en quarantaine, téléchargez ici l’appli GovApp.


-Pour obtenir un code de test, prendre rendez-vous, recevoir vos résultats, votre certificat de quarantaine ou encore transmettre vos contacts à haut risque, rendez-vous sur www.mijncoronatest.be.

 

Informations complémentaires

Si après la lecture de ces documents vous avez besoin d’un avis de votre médecin, merci de contacter notre secrétariat au 02/761.04.58  afin de prendre rendez-vous.

Vous pouvez également avoir accès via ce lien aux questions-réponses les plus fréquemment posées.

Prendre rendez-vous par Internet